âïž Forfait B&You : mon compte sur www.bouyguestelecom.fr et service client
Face Ă l’arrivĂ©e des fauteurs d’Internet sur le marchĂ© de la tĂ©lĂ©phonie mobile, Bouygues TĂ©lĂ©com La nouvelle marque a Ă©tĂ© lancĂ©e le 18 juillet 2011.nommĂ© B&vous, la nouvelle sociĂ©tĂ© a cessĂ© d’exister en novembre 2014. Ainsi, les clients et offres B and You rejoignent les rangs de BT. Cependant, mĂȘme si ces boĂźtes ne sont plus en vente, Une gamme de forfaits B&You Toujours en vente.Les clients particuliers ou professionnels peuvent souscrire Ă des offres, se connecter Ă leur Compte B&Vous exister www.bouyguestelecom.fr depuis leur tĂ©lĂ©phone.
Forfait B&You : offre sans engagement
B&You propose un service simple mais trĂšs efficace. En effet, vous pouvez choisir entre 4 offres en fonction de votre profil et de vos besoins.
- 20 Mo, 7,99 ⏠par mois, version gratuite ou bloquée, appels et SMS illimités.
- 1 Go, 14,99 euros par mois, version gratuite ou bloquĂ©e. C’est une extension du premier plan avec plus de donnĂ©es.
- 20 Go pour 19,99 ⏠par mois. C’est le forfait de rĂ©fĂ©rence : SMS et appels illimitĂ©s en France mĂ©tropolitaine et DOM, fixes et mobiles.
- 50Go pour 24,99⏠par mois pour les appels, SMS et MMS illimités en France et les fixes dans 120 pays.
De plus, B&You vend de nombreux smartphones dont vous pouvez bénéficier.
Espace client : Connecter mon compte client My B and You
du site Web www.bouyguestelecom.fr, vous pouvez accéder à votre espace client. Ainsi, vous pouvez accéder à votre compte B And You, suivre vos commandes, activer vos lignes, suivre vos dépenses ou vos factures.
Pour accĂ©der Ă votre compte, vous devez disposer d’un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone mobile. De plus, vous aurez besoin du mot de passe que vous avez crĂ©Ă© lors de votre inscription.
J’ai oubliĂ© mon mot de passe ou je n’ai pas de compte ?
De la fenĂȘtre de connexion Ă votre espace client, vous pouvez utiliser des procĂ©dures pour rĂ©initialiser votre mot de passe ou crĂ©er un compte.
- Mot de passe oublié : vous recevrez un nouveau mot de passe sur votre smartphone en raison de votre numéro de téléphone portable et de votre nom de famille
- PremiĂšre visite? S’inscrire! : Comme pour la crĂ©ation d’un nouveau mot de passe, vous pouvez crĂ©er un compte par numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et nom de famille.
Comment contacter le service client B&You
B and You vous propose plusieurs moyens pour contacter le service client, obtenir de l’aide sur votre tĂ©lĂ©phone ou votre forfait, ou tout simplement rĂ©silier votre abonnement.
- Echangez avec un conseiller SAV via ordinateur ou smartphone
- Ou par téléphone, vous pouvez appeler B&Y Customer 614 ou Sales 3106
- Egalement en magasin, rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez vous
- Enfin, vous pouvez prendre rendez-vous avec un Conseiller Service Client B&You depuis le site internet