☑️ Espace client Cetelem.fr
Sérum est une filiale française Groupe BNP Paribasspécialisée dans les crédits à la consommation, les comptes d’épargne, les produits d’assurance et autres pour les particuliers en France et en Europe.
Compte tenu de la diversité de ses produits, elle compte aujourd’hui plus de 27 millions de clients dans une trentaine de pays.
via son site internet www.cetelem.frl’entreprise offre à ses clients Compte Cetelem Cela leur permet de tout gérer à distance sans avoir à se déplacer.
Quand dois-je suivre quelles étapes première connexion ? Comment faire? « ou quoi connectez-vous à mon compte en ligne ? Comment faire? « ou quoi Contactez le service à la clientèle Suivez ce petit guide pour répondre à toutes vos questions.
Cetelem Mon compte en ligne
Chaque client de cette agence de crédit bénéficie de espace personnel en ligneaccessibles 24h/24 et 7j/7, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, facilitant leur quotidien.
En quelques clics seulement, depuis son espace client, il pourra bénéficier de plusieurs avantages, à savoir :
- suis-le crédit et son produit d’épargne temps réel
- Consultez son relevé et imprimez-le si besoin
- Découvrez la gamme de produits
- modifier les informations personnelles
- Prendre contact avec un conseiller clientèle
- Suivez votre demande de crédit ou d’épargne en ligne
- Payez en ligne avec votre carte
- effectuer un transfert
- essayer différent simulateur de crédit en ligne
- Consultez toutes les infos sur son crédit, ses assurances et son épargne…
me connecter à mon espace personnel
pour Connectez-vous à votre espace client CetelemSuivez ces étapes:
- Commencez par ouvrir le site officiel de l’établissement de crédit à l’adresse suivante : www.cetelem.fr
- Cliquez sur l’onglet dans le coin supérieur droit « Votre espace personnel »
- Vous serez automatiquement redirigé vers l’interface de connexion
- entrez votre identifiant et ton Mot de passe temporaire Cetelem.
- Vérifiez votre identité en un clic « relier »
- Une fenêtre s’ouvrira vous demandant de confirmer votre adresse e-mail.
- puis clique » Vérifier »
- Par conséquent, vous êtes invités à Personnalisez votre mot de passe signifie un le mot de passe Doit être composé de 6 chiffres.
- Cliquez pour confirmer votre nouveau code » Vérifier »
Remarquer: Pour sécuriser davantage votre compte, il est recommandé de le modifier toutes les 100 connexions.
www.cetelem.fr Première connexion
dans votre Connectez-vous pour la première fois à votre compte cetelem.frvous devez avoir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
En effet, cet identifiant de 8 à 10 chiffres vous a été envoyé par email ou par courrier lors de votre abonnement contractuel.Vous pouvez également utiliser votre relevé mensuel dans la catégorie » mon information » ou sur vos différentes correspondances commerciales.
pour toi Mot de passe Cetelemun numéro à 6 chiffres, qui vous est également envoyé lors de votre adhésion, mais pour mieux sécuriser votre compte, vous devez le modifier lors de votre première connexion.
Mon compte est indisponible
tu as rencontré un Problèmes de connexion à votre espace personnelTon un compte est requisne t’inquiète pas.
Cliquez simplement sur le lien sur l’écran de connexion « Besoin d’aide/code d’accès ».
En fait, si vous n’avez pas trouvé votre N ° de clientvous devez Contacter un conseiller clientèle Par le téléphone 0 820 710 830 Lundi-vendredi 8h30-19h, samedi 9h-13h et 14h-16h.
Sinon, si vous ne trouvez pas votre code d’accès ou si vous l’avez perdu, vous devez accéder Formulaire de réinitialisation du mot de passe Recevez de nouveaux codes.
Comment supprimer mon compte
pour supprimer votre espace client Cetelem, Vous pouvez joindre un conseiller clientèle par téléphone 0 820 710 830 Lundi-vendredi 8h30-19h, samedi 9h-13h et 14h-16h.
si tu veux résilier votre contratvous devez demander la résiliation en envoyant une lettre recommandée à l’adresse suivante, accompagnée d’un accusé de réception, mentionnant la demande de résiliation de toutes vos garanties, avec votre numéro de document et le numéro de votre compte client :
Service Clients
95908 Cergy Pontoise Cedex 9
Espace contractuel Cetelem.fr
pour Connectez-vous à votre espace contrat cetelem.frSuivez ces étapes:
- Ouvrez le site officiel de la Banque de crédit.
- Cliquez sur l’onglet dans le coin supérieur droit « Votre espace personnel »
- Cliquez sur le lien en bas de l’écran « Voir mon contrat » »Se connecter »
- vous serez automatiquement redirigé vers interface de connexion Comme indiqué ci-dessous.
- Entrez votre nom d’utilisateur, votre date de naissance et votre code postal.
- Cliquez pour confirmer vos informations » Connexion »
Remarquer: Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, cliquez simplement sur le lien « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur » et suivez les instructions.
Espace client mobile
Connectez-vous 24h/24 et 7j/7 Version mobile de votre espace personnel depuis votre tablette ou votre smartphone, grâce àApplication mobile Cetelem Disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play Store.
Service Clients
Vous avez besoin de plus d’informations sur les produits et services, et vous souhaitez signaler un problème avec votre compte client, il vous suffit de contacter le service client au :
- Téléphone: appelle le 0 820 710 830 Lundi-vendredi et samedi 8h30-19h et samedi 9h-13h et 14h-16h
- faire la queue: par accès direct Liste de contacts depuis votre espace personnel
- Boîte postale: Envoyez votre demande à l’adresse suivante :
Service Clients
Services aux consommateurs
92908 CERGY PONTOISE Cedex 9