✔️ Dispobank : mon compte BRED en ligne sur www.dispobank.fr
La BRED est l’une des banques publiques du groupe BPCE.Elle a commencé service minitel Dispobank Online Avant de le déplacer sur le site Web en 1998.Merci pour le site web www.dispobank.frles clients des banques peuvent se connecter à leurs comptes, consulter les tarifs ou trouver des informations de contact.
Connectez-vous à votre compte Dispobank en ligne
La connexion à votre compte en ligne est simple.En effet, il vous suffit de vous connecter au site www.dispobank.frAssurez-vous de visiter le site officiel sécurisé de la banque (merci de mentionner https).
Dès la première page du site, vous trouverez un formulaire de connexion à votre espace abonné. L’accès au service nécessite de remplir un formulaire avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Si vous ne savez pas quel est votre nom d’utilisateur, voici quelques conseils pour le trouver.
- Identifiant à 8 caractères numériques
- Surnom composé de 8 à 32 caractères alphanumériques. S’il se compose uniquement de chiffres, vous devez utiliser votre nom d’utilisateur.
Votre mot de passe est composé de 7 ou 8 caractères alphanumériques. Lorsque vous vous identifiez pour la première fois, un code de sécurité temporaire de 4 chiffres et 4 lettres est créé.
Identifiant ou mot de passe Dispobank oublié : que faire ?
En cas de perte de votre mot de passe ou d’oubli de votre identifiant, vous pouvez contacter Dispobank en contactant votre agence ou votre conseiller.
- Si vous appelez depuis la France métropolitaine, veuillez composer ce numéro 0 892 892 211 (0,34 EUR/min).Les heures de service sont de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 17h le samedi
- Appel depuis des bureaux à l’étranger tels que la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion 0 892 68 22 11 (0,31 EUR/minute)
- Si vous êtes en Guyane, vous devez contacter le service : 0 892 68 22 11 (0,28 EUR/minute)
- Enfin, si vous n’êtes pas en France métropolitaine ou DOM-TOM, le numéro de téléphone à contacter depuis l’étranger est +33 892 892 211 ou +33 1 41 86 26 00 (Frais d’appels internationaux)
- Vous pouvez également utiliser la télécopie 01.56.72.82.50 Si vous souhaitez envoyer votre demande par fax
- En cas de plainte, le numéro de téléphone est 01 40 04 71 15
- par e-mail à mail-direct@bred.fr
Vous pouvez retrouver toutes ces informations directement sur la page contact du site Dispobank.
Mon compte dispobank est gelé ou contesté
Si vous avez fait plus de 3 tentatives infructueuses avec votre nom d’utilisateur ou pseudonyme, votre compte sera refusé. Dans ce cas, vous devez contacter votre conseiller BRED Direct par téléphone pour obtenir une autorisation.