✔️ Contacter le service client d’Amazon : numéro de téléphone
Amazon Inc. est une société de commerce électronique américaine. Ce livre a été créé à Seattle en 1995 lorsque des livres ont été vendus. Elle s’est ensuite diversifiée dans les produits de haute technologie, les articles ménagers, la maison et les intérieurs et les vêtements.Si vous avez des questions sur votre compte, votre commande ou si vous souhaitez en savoir plus sur les services Prime, vous devez contacter Service client AmazonEnfin, le téléphone est le principal moyen de contacter le service après-vente d’Amazon.
Appelez le service client d’Amazon : sans frais
Pour contacter le Service Relation Clients par téléphone, vous disposez de deux moyens de contact : appeler ou rappeler. La dernière option est intéressante car les rappels sont gratuits.
- C’est-à-dire être appelé gratuitement et transmettez immédiatement votre numéro de téléphone à un conseiller de cette section « Informations de contact ».
- C’est-à-dire Appelez le SAV d’Amazon Sur le numéro vert de la hotline : 08 05 10 14 20Les heures d’ouverture du service client Amazon sont Du lundi au samedi de 6h à 12h, le dimanche de 10h à 19h..
Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez appeler le 0033 1 74 18 10 38.
Autres moyens de contacter le service client d’Amazon
Pour contacter un consultant d’une société de e-commerce, vous disposez également d’un Liste de contactsCe formulaire est accessible dans votre interface d’administration. Dans un premier temps, vous devez vous identifier avec un code d’accès. Ensuite, s’il y a un problème avec l’achat, vous pouvez laisser un message indiquant le motif de votre demande et/ou votre numéro de commande. Vous recevrez ensuite une réponse par e-mail.
De plus, un Centre d’aide en ligne Disponible sur le portail Internet du commerçant. Les sujets les plus consultés sont : Où est ma commande ? , gérez vos commandes, retours et remboursements, gérez votre compte, l’expédition et la livraison, les appareils Kindle, les services et le contenu numérique.
Enfin, pour obteniradressevous devez d’abord contacter le service client d’Amazon par téléphone.
Comment contacter Amazon : Assistance Kindle
Si vous avez besoin de l’assistance Kindle, les numéros de téléphone d’Amazon sont différents.En fait, il faut appeler 0805 10 14 21 (gratuit depuis la France métropolitaine) ou au 0033 1 74 18 10 58 de l’Internationale.
De plus, vous pouvez toujours utiliser la fonction » Appelle-moi » Si vous souhaitez appeler gratuitement le service client.
Faire une demande
Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez déposer une réclamation concernant une commande passée auprès d’un vendeur Marketplace.Pour cela, consultez la section Formulaire de réclamation « votre commande »Entrez simplement le motif de votre plainte, puis décrivez votre problème et cliquez sur le bouton « Signaler un problème ».