☑️ Service Client Gratuit : Internet, ADSL, Fibre Optique, TV, Borne
Le nouvel opérateur télécom est souvent appelé fauteur de troubles internet Challenger un marché mature.En effet, tout d’abord sa boite « Internet-TV-Téléphone » Dans l’ADSL, il y a une vraie révolution en France avec la nouvelle gamme fibre. De plus, BOX est populaire pour ses fonctionnalités avancées intégrées.Et si vous êtes abonnés à ces offresvous pouvez contacter Service client gratuit Par téléphone, fax, mail et courrier, n’oubliez pas le magasin.
Assistance gratuite : Contact
Un service client gratuit est toujours disponible pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez.De plus, des conseillers peuvent vous aider événements techniques ou de facturationContactez-les également pour vous inscrire et répondre à vos questions sur les abonnements et les appareils.Enfin, en quittant l’assistant, le service client Freebox peut vous aider annuler votre plan avec un autre opérateur.
Contacter le service client gratuit
Par le téléphone
Appeler gratuitement est très facile.En fait, le support FreeBox est Ouvert du lundi au dimanche de 7h à minuitEn cas de jour férié, le service client gratuit peut être fermé ou à horaires réduits.
Si vous êtes client et que vous appelez depuis le poste opérateur, le numéro vert est gratuit en attente. Elle est alors déduite au même tarif qu’une communication locale.
Pour les offres d’abonnement et d’information, le numéro commercial est 1044.
Si vous avez besoin d’assistance technique ou faites une demande, le numéro de téléphone est 3244.
faire la queue
Vous pouvez contacter FREE directement depuis le site d’assistance. Ainsi, vous pourrez échanger avec des conseillers et même initier des rendez-vous vision. De plus, vous pouvez utiliser la section « Contactez-nous » de l’Espace Client.
par la poste
Vous pouvez envoyer des plis à l’adresse de SAV Free – 75371 Paris Cedex 08Toutefois, le nom du service concerné (réclamation, relation client ou service consommateur national) doit être indiqué.
fax
Vous pouvez également contacter le service client Free par fax 0899 90 5000L’appel coûte donc 1,35 EUR puis 0,34 EUR/min.
En stock
Développement de l’opérateur depuis 2012 Centre de liberté dans toute la France. Il est distribué dans plus de 50 établissements à travers le pays. La plupart du temps, ces établissements sont ouverts de 10h à 19h, voire plus longtemps dans certaines grandes villes. Avec l’aide du site d’aide en ligne, vous pouvez facilement trouver l’adresse de votre magasin le plus proche.