☑️ Service Clients de La Banque Postale : Numéro de téléphone
Comme tous les établissements bancaires, La Banque Postale dispose d’un Service Relation Clients pour aider ses clients et clients potentiels.Oui, vous pouvez également rejoindre Service Clients de La Banque Postale Créez un compte, faites une demande de crédit, déposez une réclamation ou déposez un litige. Enfin, un serveur vocal est également mis en place pour répondre à vos urgences en cas de perte ou de vol de votre moyen de paiement.
Contacter le service client de La Banque Postale
Il est très pratique de contacter le service après-vente. En effet, la banque dispose d’un solide réseau d’agences en France. En effet, avec plus de 10 000 agences et 30 000 conseillers, c’est une banque de proximité qualifiée.
- Sûr l’Interneten vous connectant à votre interface de gestion en ligne.
- ou appelez le numéro du service client : 3639 (Service 0,15 EUR/min).
- ou dans un établissement près de chez vous. Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre conseiller avant de vous déplacer.
numéro de contact en cas d’urgence
Si vous souhaitez vous opposer à votre carte bancaire et à votre chéquier, vous pouvez appeler le serveur vocal et le conseiller du service client de La Banque Postale.
- Serveur vocal, 24h/24, 7j/7, au numéro 36 39, choix 2.
- ou 09 69 39 99 98 (Sans frais) Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h.
- ou carte interbancaire contre serveur 0 892 705 705 (0,35 EUR/min).
- Enfin, déclarez le vol, la perte ou le détournement au guichet de la poste.
Besoin d’aide pour utiliser les services en ligne
Si vous avez des questions sur le service en ligne, il vous suffit de remplir le formulaire d’assistance sur Internet. Ainsi, la banque sera en mesure de vous accompagner dans les problèmes techniques que vous rencontrerez. De plus, vous pouvez contacter le support technique par téléphone : 3639, sélectionnez « Aide des services en ligne »La hotline est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h.
Ouvrir une plainte
Si vous souhaitez introduire une réclamation suite à un litige avec la banque, vous pouvez utiliser le formulaire de réclamation.
Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de réclamation bancaire et l’imprimer. Ensuite, remplissez soigneusement toutes les informations demandées. Enfin, vous pouvez choisir de soumettre le formulaire au Service Client :
- Ou au bureau de poste.
- ou par courrier à l’adresse du service client de La Banque Postale : 11 rue Bourseul 75900 PARIS cedex 15.
- Enfin, si vous êtes client, merci de passer votre Messages accessibles depuis l’espace client ou appelez le SAV 09 69 39 99 98.
Le Service Client de La Banque Postale s’engage à traiter votre demande et à y répondre dans un délai maximum de 10 jours à compter de la réception de votre demande. Si les réponses apportées ne vous satisfont pas, vous pouvez toujours introduire un recours et enfin contacter le médiateur de la banque.