☑️ Espace client Mutavie Direct : mon compte sur www.mutavie.fr
Mutavie Direct est une filiale de la MACIF. Ses principaux actionnaires sont naturellement la Macif (95,42%), MFA (2,60%) et MAPA (1,69%). La société développe des produits d’épargne et d’assurance-vie dont les rendements sont communiqués via son site Internet. De plus, son service client a été nommé meilleur service client 2017 dans la catégorie Assurance.
Si vous souhaitez accéder à vos contrats et à vos économies, alors ce site www.mutavie.fr est fait pour vous. En effet, les membres ont accès à leurs comptes en ligne. Ainsi, le client peut se connecter à l’espace client. C’est-à-dire qu’ils peuvent arbitrer, payer et retirer de l’argent directement sur l’interface. Enfin, cet espace personnel a été revu en 2014 pour améliorer les navigateurs des utilisateurs.
Espace Client Mutavie Direct sur www.mutavie.fr
L’espace personnel de Mutavie Direct est dédié aux membres pour effectuer facilement toutes les transactions. Non seulement vous pouvez suivre l’évolution de votre épargne, mais vous pouvez également gérer vos contrats d’assurance-vie. Cela provient de votre espace client en ligne. Les principales fonctions de votre compte en ligne sont :
- Gérer mon contrat : arbitrage, plan de référence.
- Voir mes messages les uns avec les autres.
- Paiements : gérez vos paiements gratuits et mensuels.
- Retrait : demande ou remboursement d’acompte ou retrait partiel
- Modifier mes informations personnelles, mon email et mon code d’accès
- contrat multimédia
Mutavie : mon compte en ligne
Pour accéder à votre compte Mutavie Direct, vous devez d’abord visiter ce site www.mutavie.frA noter également que Common a fait un travail d’ergonomie sur son site internet. En effet, le formulaire d’accès à votre espace spécifique apparaît dans la colonne de droite de chaque page.
Depuis la page d’accueil, le formulaire de connexion s’affiche dans le coin supérieur droit. Pour vous connecter, vous devez entrer un identifiant (numéro direct) et un mot de passe (code d’accès).Enfin, pour vous identifier, cliquez sur le titre « Accéder à votre espace ».
Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace personnel ?
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à l’espace client « Mutavie Direct – Mon compte »vous pouvez utiliser l’en-tête « Problèmes de connexion? »Cette rubrique est située dans l’en-tête de colonne de droite du site www.mutavie.fr.
En effet, depuis cette interface, vous pourrez demander une réinitialisation de votre code d’accès. De plus, vous pourrez vous faire envoyer votre numéro direct.
Toutefois, si vous rencontrez des difficultés techniques pour accéder au site, n’hésitez pas à contacter le support. Cependant, vous pouvez déjà commencer par vérifier les points suivants :
- Identifiant sur www.mutavie.fr : est-ce le numéro direct indiqué sur l’intitulé de mon contrat ?
- Code d’accès : est-ce le bon mot de passe temporaire ou permanent ?
- Mon contrat est-il toujours valable ?
- Est-ce que ma connexion internet fonctionne ?
- Mon navigateur internet est-il à jour ?