âïž Comment s’inscrire gratuitement en ligne mobile?
Enregistrement gratuit du tĂ©lĂ©phone portable Fait en composant le numĂ©ro 1044Certes, le processus d’abonnement est assez simple, mais vous pouvez trouver la ligne saturĂ©e.
Par consĂ©quent, le processus de choix d’un contrat d’abonnement en ligne est recommandĂ©.Pas besoin de se dĂ©placer magasin gratuitTu peux CrĂ©er un compte mobile gratuit et Abonnez-vous aux abonnements Internet de votre domicile.
Pour cela, il vous suffit de sĂ©lectionner votre offre sur le portail officiel et de payer les frais d’abonnement. mobile.free.fr.
nous proposons Ătapes pour vous abonner et ouvrir un compte mobile gratuit dans le reste de notre guide.
Comment créer un compte mobile gratuit ?
Le transporteur facilite la signature des contrats pour ses clients. Bien que le processus d’inscription par tĂ©lĂ©phone et en magasin soit trĂšs simple, le processus d’inscription en ligne est plus facile.
Par consĂ©quent, pour Abonnez-vous gratuitement aux offres mobiles de l’opĂ©rateurdans cet ordre :
- Visitez d’abord le site officiel mobile.free.fr.
- Ensuite, choisissez une offre qui correspond Ă votre budget et Ă vos besoins.
- ComplĂ©tez ensuite le formulaire d’inscription en saisissant vos informations personnelles et vos coordonnĂ©es (adresse postale, email et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone).
- Entrez vos coordonnées bancaires et payez.
- Confirmez enfin votre commande.
Vous recevrez ensuite un e-mail confirmant votre commande et votre inscription.
Votre carte SIM sera envoyĂ©e dans les plus brefs dĂ©lais Ă l’adresse postale que vous avez indiquĂ©e lors de la crĂ©ation de votre compte.
Cependant, si vous ĂȘtes abonnĂ©s freebox, vous n’avez pas besoin de crĂ©er un nouveau compte gratuit. Connectez-vous plutĂŽt Ă votre espace abonnĂ© et abonnez-vous au service mobile de votre choix.
De plus, vous bénéficierez de la réduction.
Notez que vous pouvez choisir de conserver votre numéro de mobile actuel. Pour cela, vous devez indiquer votre code RIO lors de votre réinscription.
L’annulation des anciens forfaits est automatique.
Documents d’enregistrement de tĂ©lĂ©phone portable gratuits
point final CrĂ©ez votre compte sur mobile.free.frvous devez vous munir de votre piĂšce d’identitĂ© ainsi que de votre relevĂ© bancaire RIB.
Ces documents sont nécessaires pour souscrire au service Mobile+Phone.
Toutefois, si vous envisagez de souscrire uniquement aux Offres Mobile, aucun justificatif ne vous sera demandé.
Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail valide et une carte de crédit pour payer votre abonnement.
Comment consulter et payer ses factures sur mobile.free.fr ?
Avec l’espace abonnĂ© gratuit, vous pouvez gĂ©rer vos contrats. En y accĂ©dant, vous pouvez consulter votre solde, suivre vos dĂ©penses, accĂ©der Ă votre historique de paiement et renouveler votre abonnement.
Vos paiements de factures proviennent Ă©galement de votre compte client.
Vous pouvez payer vos factures Ă distance sans vous rendre dans un magasin gratuit, et c’est totalement sĂ©curisĂ©.
Pour ce faire, visitez d’abord le site Web et connectez-vous Ă votre compte mobile.free.fr ou ouvert application mobile.
puis cliquez sur la rubrique Espace abonné.
Remplissez le formulaire de connexion en entrant votre identifiant mobile gratuit et votre mot de passe.
VĂ©rifiez votre accĂšs client en ligne en un clic Connexion.
Vous serez redirigé vers votre compte. Choisissez la facture que vous souhaitez payer et payez.
Vous trouverez dans votre espace client toutes les données personnelles et coordonnées bancaires que vous pouvez modifier.
De nouveaux abonnements peuvent Ă©galement ĂȘtre souscrits depuis votre compte abonnĂ©.
Cependant, si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien » Vous avez oubliĂ© votre mot de passe ou perdu votre nom d’utilisateur « .
Suivez ensuite les instructions requises pour rĂ©cupĂ©rer votre code d’accĂšs.
Besoin d’aide?Contactez le support
Si vous ne parvenez pas Ă vous inscrire en ligne ou si vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez contacter le service client gratuit.
Appeler un numéro de téléphone depuis la France 32 44 7j/7, en semaine 8h-22h, samedi 9h-21h, dimanche 9h-19h.
Composer un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone +33 1 78 56 95 60 si vous ĂȘtes Ă l’Ă©tranger.
Vous pouvez soumettre votre demande d’assistance en ligne en remplissant le formulaire prĂ©vu dans la section » aider « .