âïž Espace client Espaceeps.com
ClassĂ© n°1 de la tĂ©lĂ©surveillance Ă domicile en FranceAvec 30 ans d’expĂ©rience, PSE Cherchant toujours Ă rĂ©pondre aux besoins des diffĂ©rents clients en proposant des solutions individuelles et innovantes conçues avec des Ă©quipements de haute technologie.
Forte de plus de 4000 abonnĂ©s, la sociĂ©tĂ© a mis en place un espace personnel pour chaque abonnĂ©, lui permettant d’accĂ©der Ă distance Ă toutes les informations liĂ©es Ă son site sĂ©curisĂ© et d’en conserver le contrĂŽle Ă distance, disponible depuis l’adresse www.espaceps.comDĂ©couvrez ci-dessous toutes les Ă©tapes Ă suivre Connectez-vous Ă votre espace utilisateur EPS ?
Espace client Espaceeps.com
Pour vous faciliter la vie au quotidien, comme le font divers espaces publics et fournisseurs d’Ă©nergie et d’Ă©lectricitĂ©, vous pouvez vous connecter Ă votre espace client et tout gĂ©rer Ă distance. Suivez simplement ces Ă©tapes :
- Visitez le site Web : www.espaceps.com
- Une interface d’authentification vous sera proposĂ©e pour entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Entrée » pour vérifier votre identité
- Vous voilĂ dĂ©sormais connectĂ© Ă l’espace client EPS, Ă partir duquel vous pouvez tout gĂ©rer Ă distance et mĂȘme visionner en direct les photos des camĂ©ras de surveillance.
Parmi les fonctions que vous pouvez effectuer via l’espace abonnĂ©, nous pouvons citer :
- Modifier vos coordonnées
- Ajouter des informations (e-mail, numéro de téléphone, etc.)
- avoir des informations différentes Abonnement EPS utilisable.
- Avertissez l’entreprise de vos vacances.
- Visualisez les photos prises par le détecteur en temps réel
Identifiant ou mot de passe oublié
Vous vous ĂȘtes rendu compte que vous avez oubliĂ© votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, auquel cas vous devez Contactez le service Ă la clientĂšle Communiquez Ă nouveau votre identifiant.
Vous pouvez le contacter par téléphone Numéro EPS non surtaxé : 0 369 740 303.
Le service sera disponible du lundi au vendredi de 8h00 Ă 20h30 et le samedi de 8h00 Ă 18h00.
Contacter le service client EPS
Besoin de plus d’informations sur les abonnements disponibles, de suggestions ou de rĂ©clamations concernant votre espace d’abonnement, il vous suffit Rejoindre le service d’abonnement EPS OĂč Services techniquesEn fait, plusieurs suggestions s’offrent Ă vous pour le contacter :
- Par le téléphone : Téléphone non payant : 0 369 740 303 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30, le samedi de 8h00 à 18h00)
- Courrier Ă l’adresse suivante :
EPS – Services aux abonnĂ©s
36 rue de Messines
CS 70002 59891 Lille CEDEX 9
sur Internet: En remplissant le formulaire de contact mis Ă votre disposition sur le site ou en envoyant votre email directement Ă eps@ei.com
Application mobile EPS
Une sorte de Application mobile EPS A votre disposition pour tout gĂ©rer Ă distance.En un clin d’Ćil, oĂč que vous soyez, avec votre smartphone, vous pouvez GĂ©rez votre systĂšme d’alerte Vous pouvez mĂȘme voir des photos prises par le dĂ©tecteur d’alarme.
vous quittez votre maison ou votre bureau, et vous avez oubliĂ© d’activer votre systĂšme d’alarmene vous inquiĂ©tez pas, tĂ©lĂ©chargez l’application sur votre tĂ©lĂ©phone et commencez Ă l’utiliser en toute sĂ©curitĂ©.
L’application est disponible sur Google Play ou sur l’Apple Store.