✔️ Bluewin Mail se connecte et se connecte à ma boîte de réception
Connectez-vous à votre boîte mail Bluewin.ch maintenant disponible sur le site Swisscom.
Vous pouvez consulter votre webmail pour recevoir ou envoyer facilement des e-mails depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.
L’accès à votre boîte mail suisse vous permettra d’avoir une messagerie sûre, sécurisée, anti-spam et confidentielle, dans le respect de vos données personnelles.
Suivez donc ce guide de connexion pour vous authentifier et Se connecter à Bluewin Mail.
Comment accéder à mon compte Bluewin Mail ?
comme pour Vérifiez votre boîte mail Akonet Webmailvous devez suivre une procédure simple Se connecter à Bluewin Mail comme suit:
- Accédez directement au portail : www.bluewin.ch/fr/index.html
- Cliquez sur la section « E-mail de connexion »
- Une nouvelle page d’authentification s’ouvrira. c’est » login.scl.swisscom.ch/login?« .
- Entrez votre nom d’utilisateur ou votre numéro de téléphone portable
Voici une capture d’écran de la page de connexion bluewin mail
- Cliquez sur Suivant »
- Entrez votre mot de passe maintenant
- confirmer l’entrée
donc tu as fini Connexion gratuite bluewin.chConfigurez donc votre adresse e-mail, puis échangez des messages, gérez vos contacts, et bien plus encore.
Impossible de se connecter à ma messagerie Bluewin.ch ? ce qu’il faut faire?
Si vous ne pouvez pas vous identifier par votre compte de messagerie et ne pouvez donc pas lire vos e-mails depuis votre boîte de réception, vous devez vérifier les autorisations d’accès personnelles que vous avez saisies.
Les problèmes de connexion à votre messagerie Web sont généralement causés par un nom d’utilisateur ou un mot de passe incorrect que vous avez saisi.
Donc en cas de perte ou d’oubli » vous devez cliquer sur le lien « Vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe ? » afficher sur la page Connexion Où Connexion Swisscom.
Une nouvelle page de récupération s’ouvrira avec deux liens :
- Mot de passe oublié : Saisissez votre nom d’utilisateur Swisscom et saisissez les caractères affichés.
- Nom d’utilisateur oublié : dans ce cas, entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail pour le récupérer.
En revanche, si vous n’avez pas pu vérifier votre identité via le webmail, vous devez contacter Swisscom.
Parlez directement avec un conseiller en appelant ce numéro de hotline
0800 555 155 (appel gratuit).
Les assistants sont disponibles selon les horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h à 19h30 ; le samedi de 10h à 17h (sauf jours fériés).
En outre, vous pouvez utiliser l’onglet de discussion pour discuter avec l’assistant en ligne.
Remarque : Veuillez consulter la page de contact de Swisscom pour toutes les coordonnées à utiliser.