✔️ Espace Client Engie Electrabel : Guide de certification en ligne
Découvrez ce que vous devez savoir sur Espace Client Engie Electrabel dans ce guide d’aide à l’authentification. Une fois cet espace client identifié avec votre code d’accès, vous pouvez gérer vos contrats, factures, préférences de paiement en ligne en toute sécurité à tout moment depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Vous souhaitez maîtriser vos consommations et améliorer votre confort au quotidien ? Vous souhaitez gérer vos dépenses en ligne et économiser de l’énergie chez vous ? Vous vous demandez quelles offres choisir pour bénéficier de réductions et de promotions ?
Ce guide vous aidera certainement à répondre à toutes vos questions.
En quelques mots, le fournisseur historique belge de gaz et d’électricité :
ENGIE Electrabel est le plus grand fournisseur belge de gaz naturel et d’électricité.anciennement appelé étiquette électronique et faisant partie du groupe engie ou GDF-Suezle pionnier de la production d’énergie renouvelable est né de la fusion des trois énergéticiens Interphone, Ebes et Unerg.
Le gouvernement belge compte beaucoup sur l’entreprise pour repousser la concurrence étrangère. Malheureusement, ce n’est pas le cas. La société française Suez a acquis une participation importante dans Electrabel, devenant l’unique propriétaire de cette dernière.
Espace Client Privé Engie Electrabel : Certification étape par étape
Connectez-vous à votre Espace Client Personnel mon ingénieur L’accès est très simpleMon Espace Client Lampiris BelgiqueIl vous suffit de laisser vos clients visiter pour vous identifier.
Par conséquent, les étapes d’authentification pour votre compte sont les suivantes :
- Premier déplacement sur le site du premier fournisseur d’électricité et de gaz verts de Belgique »https://www.engie-electrabel.be« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur « Mon compte« .
- Cliquez ensuite sur le bouton « Connexion« .
- Sur la page d’identification qui apparaît « https://account.engie-electrabel.be/auth» pour vous connecter à votre espace client personnel Engie Electrabel en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. (Commenter : Pour enregistrer votre code d’accès, cochez « Restez connecté sur cet appareil”).
- Enfin, en cliquant sur « Vérifiez votre authentification »Connexion« .
Bon à savoir:
De même, le fournisseur belge maintient un espace de contact client accessible en ligne sur le site internet pour ses clients, indépendants et professionnels. En fait, le processus d’authentification est similaire. Après avoir sélectionné votre profil, il vous suffit de renseigner vos identifiants pour accéder à votre compte Engie.
Activer l’espace personnel engie mon compte client – première connexion :
si vous voulez activer espace client engie Belgique, Le processus est très simple. Entrez simplement votre adresse e-mail et attendez que votre fournisseur vérifie les coordonnées.
Il existe en fait deux manières :
- Si Engie Electrabel connaît votre adresse e-mail, auquel cas le service concerné vous enverra un e-mail pour confirmer votre inscription et la création de votre compte. Vous serez ensuite invité à définir un mot de passe.
- Sinon, si vous ne connaissez pas votre adresse, vous devez entrer votre numéro de client et votre code d’activation. Ce dernier existe en haut de votre facture ou de votre contrat.
Commenter :
Cependant, si vous trouvez un identifiant au lieu d’un code d’activation sur votre facture ou votre contrat, vous avez déjà créé un compte personnel.
Il vous suffit donc d’utiliser cet identifiant pour accéder à votre espace client privé.
Si vous ne recevez pas d’email de confirmation pour activer votre espace personnel, nous vous recommandons de vérifier votre dossier spam ou d’attendre une demi-heure.
Si malgré toutes vos tentatives vous ne recevez pas de mail, merci de vous inscrire.
L’Espace Client Electrabel, à quoi ça sert ?
à la maison ingénieurcomme chez la plupart des fournisseurs d’énergie et de gaz, chaque client inscrit dispose d’un accès sécurisé à son espace personnel.
Cet espace client contient généralement toutes les informations liées au contrat avec son fournisseur d’électricité.
Voyons donc ce que vous pouvez faire avec votre espace personnel.
aussi, Espace Client Engie Electrabel Vous permet de bénéficier des nombreux services sur Internet à domicile et à tout moment, 7j/7 et 24h/24.
En quelques clics, vous pouvez :
- Vérifiez votre facture Electrabel.
- Suivez votre consommation en temps réel.
- Payez en ligne de manière sécurisée.
- Modifier et mettre à jour vos informations personnelles et vos préférences de paiement.
- Imprimez facilement vos factures et justificatifs de domicile.
- Gérez vos contrats en un clic.
- Entrez en contact avec le service client.
- Profitez d’offres exclusives comme des promotions.
- Ajustez vos mensualités.
- Échangez des données sur la relocalisation avec votre fournisseur.
Pilotez facilement votre énergie au quotidien depuis l’espace client mon engie !
Je n’arrive pas à me connecter, comment résoudre la difficulté d’accès ?
Vous rencontrez des problèmes de connexion à l’espace client Engie ? Vous avez oublié votre mot de passe et vous ne parvenez pas à vous authentifier ? Votre compte client a été bloqué après avoir essayé le mauvais identifiant client ? Vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation du mot de passe ou le lien ne fonctionne plus ?
ne panique pas! Suivez les conseils de nos experts pour résoudre les problèmes d’identification.
Code d’accès oublié :
Pour réinitialiser vos identifiants de connexion, cliquez sur « pseudo ou mot de passe oublié?” et suivez les instructions.
Il vous sera ensuite demandé d’utiliser votre adresse e-mail ou votre nom d’utilisateur pour remplir le formulaire et vérifier votre demande.
Le service d’assistance traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous enverra un email pour réinitialiser votre code confidentiel.
Remarquer:
Si vous souhaitez modifier votre code d’accès, veuillez vous connecter à votre espace client et vous rendre dans votre rubrique informations personnelles.
Le lien d’activation n’est pas valide :
Vous avez peut-être cliqué plus de 3 fois sur le lien. Dans ce cas, vous devez vous réinscrire. Vous recevrez un nouvel e-mail de confirmation sous peu.
N’oubliez pas que votre e-mail n’est valable que 3 jours.
=> Toutefois, si l’erreur d’identification persiste, nous vous invitons à contacter le support client pour obtenir de l’aide.
Contacter le service client d’Electrabel Belgium : numéro de téléphone, email, adresse postale, facture, recrutement, mon ingénieur
Afin de répondre aux besoins de tous les clients inscrits et d’inciter les futurs clients à s’inscrire, le plus grand fournisseur de gaz et d’électricité de Belgique a mis en place un service client actif et facilement joignable par téléphone, internet et voie postale.
Que ce soit pour vous renseigner sur les devis engie direct, obtenir des conseils efficaces pour réduire vos consommations et vos factures annuelles, résoudre les problèmes de connexion à l’espace client Engie electrabel, vous renseigner sur les tarifs ou toute autre information, voici les coordonnées utiles.
Appelez un conseiller clientèle par téléphone :
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez composer ce numéro 078 35 33 33Ce service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h.
Pour contacter le service client en ligne :
Il existe de nombreux canaux de communication en ligne pour que vous puissiez utiliser :
- Formulaires de contact ou rappels accessibles via la section Me contacter.
- Une fois connecté, votre espace client My engie Electrabel.
- adresse e-mail.
- Les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.
L’énergéticien retient également un service personnalisé en langue des signes française, notamment pour les sourds et malentendants.
Dans ce cas, vous pouvez contacter un conseiller clientèle par chat écrit ou Visio.
Écrivez au siège social :
Envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
ENGIE Electrabel SA-NV
Avenue Simon Bolívar 34
1000 Bruxelles
Remarquer:
Vous pouvez également vous rendre directement à l’un des bureaux postal Remise depuis un comptoir engie Electrabel ou l’un des magasins partenaires du fournisseur situés dans les villes suivantes : Bruxelles, Namur, Liège, Anvers, Villeviers, Tournai…
Votre avis nous intéresse, merci de partager votre avis sur les services proposés par les fournisseurs belges.