✔️ Espace client boutique M6 : retour et échange de commande
A cause de son slogan » grand magasin pour votre écran« , Boutique M6 Est un Chaînes de télé-achat privées françaises. Ce spécialiste du téléachat et de la vente en ligne, par Groupe M6 et Service d’achat familiallancer le concours TF1 (Télévision française 1).
1. Site officiel « www.m6boutique.com» vous permet de bénéficier Espace client personnel et sécuriséPlus tard Créer un compte en ligne. Seconde,Identification de l’espace client de la boutique m6 Il est alors accessible en insérant le nom d’utilisateur et le mot de passe corrects.
En effet, avec « Mon compte« Permet également à chaque utilisateur de suivre à distance sa commande, de déposer une réclamation auprès du service client, d’effectuer un retour ou un échange de produit…
Dans cet article, nous allons nous intéresser au processus de création de mon compte, Comment se connecter à l’espace client de la boutique m6 Aucun problème de connexion rencontré, ainsi que les coordonnées etAdresse du service client.
www.m6boutique.com : Comment accéder à mon espace client ?
Après avoir créé un compte, la connexion à votre espace personnel est simple. En fait, tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes de connexion répertoriées ci-dessous.
Identification pour mon compte personnel Complète en 4 étapes :
- Ouvrez d’abord le site Web » www.m6boutique.com « .
- Après cela, dans la page d’accueil du site, cliquez sur les personnes en haut et à droite.
- Sur l’écran de connexion »Je connecte entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de client ou votre numéro de téléphone et votre mot de passe, respectivement, dans les champs vides. (interroger : votre identifiant d’accès est nécessaire pour établir une connexion à votre compte en ligne).
- Enfin, cliquez sur le bouton « Connexion« .
Une fois visité Espace client magasin M6 Terminé avec succès, vous pouvez maintenant :
- Suivre votre commande.
- Consultez la phase de préparation, notamment l’expédition de la commande.
- Annuler l’élément.
- Utilisez votre carte bancaire pour régler vos achats sur Internet.
- Change l’ordre.
- Récupérer ma facture.
- Renseignez-vous sur les délais de livraison.
- demander le remboursement.
Pour récupérer un mot de passe oublié :
vous avez perdu votre code confidentiel, vous ne pouvez Connectez-vous à l’espace client de la boutique M6 ?
ne t’inquiète pas! Nous vous guiderons pour le récupérer.
Nous vous invitons à vérifier d’abord votre mot de passe, car ce dernier contient une combinaison de majuscules et de minuscules.
Si le problème de connexion persiste, veuillez entrer dans l’interface d’authentification Espace client de la boutique M6. Cliquez ensuite sur le lien »Mot de passe oublié« .
Saisissez ensuite votre adresse e-mail, votre numéro de client ou votre numéro de téléphone.
N’oubliez pas de cocher la case » je ne suis pas un robot « .
Enfin, cliquez sur » je reçois mon mot de passe « .
Après un certain temps, vous recevrez un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe et accéder facilement à votre compte client.
Remarquer:
Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de changer votre mot de passe de temps en temps.
Pour ouvrir un compte boutique en ligne M6 :
Vous êtes déjà client de ce spécialiste de la vente en ligne, mais vous n’avez pas de compte ? Retrouvez toutes les étapes de création pas à pas dans notre petit guide d’aide !
Créez votre compte Espace client magasin M6 C’est aussi simple que quelques clics. Pour ouvrir votre espace client, suivez les instructions ci-dessous :
- Visitez le site de la chaîne française de télé-achat.
- Cliquez ensuite sur la personne dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez « je crée mon compte« .
- Ensuite, écrivez votre adresse e-mail dans le premier champ.
- Ensuite, choisissez un bon mot de passe qui doit contenir au moins 8 caractères et confirmez-le dans la case ci-dessous. ( Remarquer : Pour avoir un mot de passe fort, suivez la formule : 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule, 1 chiffre).
- Cliquez sur « Confirmer la création de votre compte »je crée mon compte « .
- L’étape de vérification consiste à vérifier que vous n’êtes pas un robot avec un captcha. Répondez ensuite aux trois questions suggérées en choisissant l’image appropriée.
- Vous serez ensuite redirigé pour renseigner vos informations personnelles : civilité, prénom, nom, date de naissance, téléphone, code postal, ville, numéro de rue et nom ou lieu. (Vous pouvez toujours ajouter d’autres adresses supplémentaires).
- Ensuite, choisissez si vous souhaitez recevoir les actualités de M6 Boutique (promotions, nouveautés, offres personnalisées) et les bons plans de nos partenaires par email ou SMS en cochant l’une des cases ci-dessous »Oui » Où »Ne pas« .
- Enfin, cliquez à nouveau sur le titre »je crée mon compte« .
Spécialiste de l’achat par téléphone : Annuaire
Retrouvez une large sélection de produits que vous présenterez lors de l’événement émission de télévision Y compris les bijoux, les articles de cuisine, les valises, les rouleaux à peinture et surtout les diluants au meilleur prix.
N’hésitez pas à consulter le catalogue et les nouveautés pour passer votre commande et acheter en ligne.Obtenez plus d’offres déstockerà partir de Volume des ventes et des réductions incroyables.
Dans le même cas, vous pouvez vous rendre sur wonderbox.fr, le site qui propose les meilleurs coffrets cadeaux.Retrouvez les étapes de connexion sur Espace Client Wonderbox dans notre guide.
Puis-je le retourner gratuitement ?
peut bien sûr! Si votre commande ne correspond pas à vos attentes, le délai de retour n’excède pas 15 jours. Pour votre plus grand bonheur, si vous êtes membre premium, vous bénéficierez d’un délai de retour pouvant aller jusqu’à 30 jours.
Pour un remboursement rapide, vous devez contacter le service client pour obtenir un numéro de suivi.
Après cela, veuillez clipper ce numéro de suivi sur l’étiquette d’expédition sur l’emballage de la commande et bien sûr sur le bon de retour de la facture.
Nous vous conseillons de retourner votre colis dans l’un des points Mondial Relay. Dans ce cas, vous devrez vous acquitter de frais de service, qui seront facturés 5,95 EUR et seront déduits du montant du remboursement de votre commande.
Parce que vous pouvez utiliser la poste pour envoyer le colis. Cependant, vous serez responsable de l’affranchissement.
Le produit n’est pas qualifié, que dois-je faire !
Si vous ne recevrez pas le produit parfait! Ne vous inquiétez pas, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans à compter du jour où vous recevez votre article. En effet, cette garantie couvre la réparation, le remplacement des pièces défectueuses, le remplacement et le remboursement.
Les frais de retour sont à la charge de la marque.
Contacter le service client spécialiste French Home Shopping :
Cette chaîne de télévision a connu un grand succès dans les ventes en ligne en France au fil des années.Dans cette optique, il met en place un service client positif Répondre aux questions des clients et répondre à leurs besoins.
Besoin de plus d’informations sur les modalités de paiement ou la livraison de la commande ?vous souhaitez soumettre un Réclamation auprès du service client TV Retourner un produit défectueux ou non conforme par téléphone ?Comment résoudre les problèmes d’accès à l’interface Espace client magasin M6 ?
Retrouvez tous les formulaires de contact pour contacter le Service Après Vente (SAV).
Service après-vente téléphonique :
Appeler un conseiller clientèle par numéro de téléphone 09 74 75 66 66 Découvrez la sélection de dates proposée par Pièrre Laurence et Valérie. Ce service client est également joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h.
Pour passer une commande afin que l’émission soit vue en replay ou en direct, veuillez composer les numéros ci-dessous 0 892 01 80 30Cet appel est payant, pas gratuit, à 35 cents la minute.
Contactez la boutique en ligne M6 :
Le support client est également disponible sur Internet via le site Web. puis clique » Nous contacter Remplissez simplement le formulaire de contact et précisez votre demande.
Ensuite, vous recevrez une réponse claire et rapide dans les plus brefs délais.
Comme vous pouvez vous connecter à Espace client magasin M6 Et communiquez avec le support client.
Écrivez au siège social de TV :
- Pour passer commande, merci d’adresser votre courrier à l’adresse postale suivante :
Boutique M6
10 001 dollars australiens
94 941 Crétel Cedex
- L’adresse du siège social est la suivante :
Service d’achat familial
Boutique M6
13 rue Capricorne
94 150 rangs
avis client :
Les avis des consommateurs sont divisés en positifs et négatifs.
D’une part, certains utilisateurs qui passent commande après la diffusion TV sont satisfaits de la qualité du service rendu.
Cependant, il existe une catégorie d’internautes qui expriment leur mécontentement face à la lenteur des expéditions, rencontrant divers litiges, et recevant des produits non conformes et défectueux.
Combinés, ces facteurs peuvent donner à la chaîne une mauvaise réputation à long terme.