✔️ Comment créer un compte Klarna France ?
Klarna est un service de paiement disponible dans plusieurs pays, à savoir la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, la Suisse, le Royaume-Uni et la France. efficace, Payer avec Klarna en France C’est devenu possible récemment.
Cette solution de paiement permet aux acheteurs de régler leurs commandes en ligne après livraison ou après réception d’une facture.
vous pouvez également choisir Versement. pour Créer un compte KlarnaIl n’y a pas de conditions particulières.
Remplissez simplement le formulaire d’inscription fourni sur le portail officiel et entrez toutes les informations requises.
Il ne vous sera pas demandé d’envoyer vos pièces justificatives.
Nous vous présentons la suite du guide Tout ce que vous devez faire pour ouvrir un compte.
Créer un compte Klarna
Cette solution de paiement vous facilite vos achats. En plus d’être partenaire de plusieurs enseignes en France, l’organisme propose également des mensualités sans intérêt.
Vous pouvez ainsi remplir votre panier et payer en plusieurs fois.
De plus, pour souscrire à cette offre et bénéficier des avantages associés, suivez ces étapes :
- Visitez d’abord le site officiel www.klarna.com/en/.
- puis cliquez sur la rubrique Connexion.
- Cliquez sur Connexion à l’espace personnel puis sur créer un compte.
- Indiquez votre adresse e-mail.
- Vous recevrez un code de vérification par e-mail, entrez-le.
- Remplissez ensuite votre numéro de téléphone.
- Vous recevrez également un code par SMS, que vous devrez entrer dans le champ approprié.
- Suivez toutes les instructions dont vous avez besoin pour terminer le processus de création de compte.
Ensuite, votre compte sera ouvert. Vous recevrez un email de confirmation.
Comment payer avec Klarna en France ?
Le fonctionnement de cette solution de paiement est très simple.Comme il s’agit d’un partenaire de plusieurs marques, en visitant le site officiel de la boutique en ligne et lors de la vérification de votre commande, vous trouverez l’option Payer avec Klarna.
Vous êtes ensuite invité à entrer les informations de paiement. Aucun intérêt ni frais ne vous sont facturés.
Vous pouvez également choisir des options Paiement en 3 fois.
Vous recevrez une facture lorsque votre commande sera confirmée et livrée.
Si vous choisissez de payer en trois fois, ce service de paiement vous facturera le premier versement.
Tous les 30 jours, votre carte sera automatiquement débitée de votre carte pour compléter votre paiement mensuel.
De plus, vous ne pouvez utiliser ce service de paiement que dans les pays où il est disponible.
Veuillez noter que cette solution de paiement n’accepte que les cartes de débit et de crédit. Les cartes prépayées ne sont pas compatibles avec ce service de paiement.
Comment créer une carte unique ?
Une carte à usage unique est similaire à une carte de paiement avec laquelle vous pouvez acheter des articles dans n’importe quelle boutique en ligne en France. Cependant, cette carte ne peut être utilisée qu’une seule fois.
En créant cette carte, vous recevrez un numéro de carte unique avec lequel vous réglerez vos achats sur Internet, comme une carte de crédit classique.
Créez cette carte sur l’application mobile en suivant ces étapes :
dans la catégorie mon klarnasélectionnez Créer cette carte.
Ensuite, définissez le numéro de cette carte.
Rendez-vous ensuite sur la boutique en ligne pour passer commande.
Lors du paiement, sélectionnez l’option carte de crédit et entrez les informations de votre carte virtuelle.
Si le montant disponible sur votre carte est supérieur au montant de votre commande, vous pouvez modifier le solde de la carte en sélectionnant l’option Remboursement du montant non utilisé.
Cette carte expire 24 heures après sa création. Si vous n’avez pas utilisé cette carte, vous pouvez l’annuler.
Pour cela, rendez-vous sur l’application mobile.
puis appuyez carte unique Où Acheter.
Sélectionnez la carte à annuler.
appuie sur le bouton Annuler.
Première connexion à mon compte client
Après l’ouverture de votre compte, connectez-vous à votre espace personnel pour passer votre première commande ou accéder à ses données de facturation.
En effet, dans votre espace personnel, vous retrouverez toutes vos factures ainsi que vos relevés de compte.
L’accès à votre compte client se fait depuis le site officiel ou l’application mobile en cliquant sur la rubrique Connexion et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
L’application mobile est gratuite et disponible sur l’App Store et le Play Store.
Sa prise en main est très simple. Sélectionnez simplement l’article que vous souhaitez commander.
Ensuite, validez votre commande.
Effectuez ensuite un paiement en cliquant sur l’option Payer avec Klarna.
Il sera alors débité de votre compte.
Contacter Klarna France
Vous ne pouvez pas ouvrir de compte ? Vous rencontrez des problèmes pour effectuer des achats avec ce service de paiement ?
Veuillez contacter le service client de l’agence.Un conseiller clientèle sera à votre service à tout moment par numéro de téléphone 01 79 35 53 80 Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Depuis votre compte client, vous pouvez contacter le support client en chat.
Si vous souhaitez envoyer une lettre au service client, veuillez l’envoyer à :
33 rue La Fayette
75009Paris
La France.
Remarque : en visitant la page Web https://www.klarna.com/en/customer-service/vous trouverez toutes les procédures liées au paiement, au remboursement, à l’expédition, aux retours, aux achats refusés, etc.