☑️ Canal connecté à l’espace client – espace non disponible
Vous souhaitez savoir comment vous connecter à votre Espace Client Canal+ ? Ce guide vous aide à comprendre toutes les étapes de connexion pour :
- Accéder à mon profil ou modifier mes informations et coordonnées
- Obtenir des informations sur votre abonnement ou générer ma facture en ligne
- Consulter ou activer mon appareil
- Obtenez de l’aide en ligne et contactez les canaux et le service client
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à client.canal.fr ou si l’espace est momentanément indisponible, vous pouvez également découvrir la marche à suivre.
Inscription rapide dans l’Espace Client Canal
Pour créer un compte sur www.espaceclientcanal.fr ou https://client.canal.fr/ aucun abonnement préalable n’est nécessaire. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour créer un compte :
-
- Rendez-vous sur https://client.canal.fr/
- Cliquez sur le bouton « Se connecter » dans le coin supérieur droit
- Puis dans la petite fenêtre qui s’affiche, cliquez sur le lien « Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous »
- Ensuite, il vous suffit de renseigner vos informations personnelles.
Notez cependant que pour regarder les émissions sur MyCanal, vous devez vous abonner.
Etapes de connexion à Canal+ et Espace Client myCanal
Vous êtes déjà un canal et un client et souhaitez connecter quelque chose de plus simple :
- Connectez-vous au site https://client.canal.fr/
- Cliquez ensuite sur « Se connecter »
- Saisissez correctement votre email et votre mot de passe
Après vous être connecté, vous pouvez Gérez vos factures, Activez votre matériel Où Contacter l’assistance de la chaîne.
De même, pour vous connecter à myCanal, suivez le lien : https://www.mycanal.fr/ pour regarder vos émissions en ligne sur votre ordinateur, tablette et smartphone.
Espace client de la chaîne indisponible : Impossible de se connecter
Si vous ne parvenez pas à vous connecter correctement à votre espace client canal+, il peut y avoir deux raisons principales :
- Votre email et votre mot de passe sont erronés
- Site temporairement indisponible
Email et mot de passe incorrects ou mot de passe oublié
Si vous êtes dans cette situation, voici un ensemble de vérifications à effectuer :
- Vérifiez l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la création de votre espace client.
- Cliquez sur « Mot de passe oublié » pour régénérer votre mot de passe
- Vérifiez votre email et suivez le lien pour recréer un nouveau mot de passe
REMARQUE : Les e-mails de canal+ peuvent se trouver dans le dossier spam.
L’espace client Canal+ n’est pas disponible
Pour des raisons techniques, il peut êtreL’espace client de la chaîne est momentanément indisponible (cassé).Pas de solution en vue : il suffit d’attendre quelques heures réessayer.
Contacter les canaux d’assistance Plus
Que vous rencontriez des problèmes techniques avec votre équipement ou que vous souhaitiez en savoir plus sur votre abonnement et les formulations commerciales disponibles, contacter le service client de Canal+ en ligne est le moyen le plus sûr. Pour cela, vous devez vous connecter et cliquer sur le bouton « Accéder à l’aide de CANAL » en bas de page.
en conclusion
Si vous avez des commentaires et des questions, n’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires.
prévenir : Vous ne devez en aucun cas partager votre email et votre mot de passe.