☑️ Natixis Interépargne Mon Compte : Epargne Salariale et Gestion Retraite
Responsable Epargne Salariale Natixis Propose à ses clients (entreprises, investisseurs, institutions financières) une large gamme de solutions financières personnalisées et sur mesure via son site internet »www.egepargne.com« .
En effet, pour bénéficier de ses produits et services d’assurance adaptés aux clients des réseaux « Caisses d’Epargne » et « Banque Populaire » du Groupe BPCE, vous devez avoir espace personnel.
Chaque client peut S’inscrire et Créez votre compte d’épargne Gérez l’épargne salariale en quelques clics, notamment pour des projets en France ou à l’étranger.
Dans ce cas, vous pouvez vous référer aux méthodes suivantes Connectez-vous aux comptes bancaires populaires grâce à notre guide d’aide.
D’une part, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la pièce dans ce tutoriel Mon compte www.egepargne.com D’autre part, les étapes de création et de connexion à votre espace client sécurisé.
www.egepargne.com Mon compte :
Les clients Natixis inscrits au Référentiel d’Épargne Salariale en France bénéficient de Espace client sécurisé Profitez de leurs services en ligne sans vous déplacer.
En effet, lié à cela Compte Epargne Salariale Accessible en saisissant votre code d’accès.
une fois que vous êtes votre Compte www.egepargne.comTu peux:
- Consultez en temps réel l’état de votre placement en épargne salariale, vos dernières souscriptions et arbitrages.
- Visualisez la rentabilité de vos investissements.
- Soumettez une demande de rachat pour les actifs disponibles.
- Renseignez-vous sur les dossiers de déblocage (catastrophe naturelle, surendettement, invalidité, décès, mariage ou PACS…).
- Téléchargez les fichiers de support à partir d’Internet.
- Modifier et mettre à jour vos informations personnelles et bancaires.
- Participez au service d’alerte NAV.
- Accédez à votre comparateur de fonds.
- Payer par carte de crédit.
- Afficher les opérations en cours et un historique des opérations effectuées.
- Utilisez les services de suivi de l’épargne (envoi d’emails, notifications, extraits de compte).
Pour vous connecter à mon espace personnel Natixis Interépargne :
Après avoir créé votre compte en ligne, vous pouvez désormais accéder à votre espace privé 24h/24 et 7j/7 en suivant les étapes de connexion ci-dessous :
- Allez sur le site officiel » www.egepargne.com « ou directement sur le lien ci-dessous »Savers.interepargne.natixis.fr« .
- Sur la page d’accueil du site Web et l’interface « Je connectesaisissez votre code serveur ou votre adresse e-mail, puis appuyez surVérifier« .
- L’étape suivante consiste à insérer votre mot de passe dans le champ approprié pour vous connecter à votre espace épargne. (interroger : activer le bouton »Oui” rappelez-vous votre nom d’utilisateur)
- Enfin, pour confirmer l’accès à votre espace, cliquez sur « Vérifier« .
Mon application smartphone « Mon Epargne Salariale et Moi » :
Téléchargez l’application mobile gratuite sur Google Play Store et App Store pour gérer instantanément votre épargne salariale et votre retraite sur mobile.
Première connexion à mon espace privé egepragne : comment y accéder ?
si c’est le vôtre Se connecter pour la première fois à l’espace personnel egepragnevous devez au préalable contacter un conseiller clientèle pour obtenir votre code d’accès.
Pour ce faire, veuillez appeler le service client au numéro de téléphone suivant » 02 31 07 79 21” pour obtenir vos identifiants de connexion.
En effet, ce service client se charge de vous envoyer par mail votre numéro d’entreprise et votre code serveur afin que vous puissiez accéder à votre compte en toute sécurité.
Il ne vous reste plus qu’à demander votre mot de passe en ligne dès votre visite sur le site. www.egepargne.com.
Pour activer mon compte épargne :
Pour activer votre compte client, vous devez suivre ces 3 étapes :
- identifier
- Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation.
- Saisissez correctement vos informations personnelles.
Impossible de se connecter à mon espace client NIE :
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à natixis interepargne mon compte il est temporairement indisponible ou bloqué Comment débloquer mon espace personnel et restaurer mon code d’accès ?
c’est très simple ! Suivez les conseils pratiques de nos experts pour régler au plus vite tous vos problèmes.
Mot de passe oublié:
Si vous vous retrouvez bloqué lors de la connexion à votre espace personnel car vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien »Mot de passe oublié” sous la fenêtre d’identification.
Ensuite, entrez votre adresse e-mail et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Mes économies sont gelées :
Après plusieurs tentatives de mot de passe erronées, votre Nie compte sera automatiquement bloqué. Dans ce cas, vous devez vous adresser au service client de votre banque.
Coordonnées et adresse de Natixis interepargne :
Besoin de plus d’informations sur l’Epargne et la Retraite des Employés !Vous souhaitez déposer une plainte ou une offre Recrutement !
Retrouvez également tous les formulaires de contact pour contacter le service client. En effet, une équipe d’assistants clients spécialistes sera sur place pour répondre à vos questions.
- Par Téléphone : Composez ensuite le numéro ci-dessous pour contacter un conseiller clientèle 01.58.19.43.00
- En ligne : envoyez votre e-mail à l’adresse e-mail suivante Webmaster Nie (@)natixis.com
- Adresse du siège social :
30 Avenue Pierre
Mendès-France
75013Paris