☑️ Créer un compte wave.ci
Ouvrir un compte Wave CI (Côte d’Ivoire) très simple. En fait, l’application est également disponible dans d’autres pays africains (Sénégal, Bénin, Burkina Faso, Mali et Ouganda) et vous permet d’envoyer de l’argent à l’international en toute sécurité, de payer des factures et d’acheter du crédit instantanément.
de ton espace personnelafin que vous puissiez Effectuez des dépôts et des retraits gratuitsTransférez et recevez seulement 1% Contacter le service client de la marque Qui vous assistera dans toutes les démarches (ex : déplafonnement de votre compte, récupération d’une carte perdue, etc.).
Découvrez comment ci-dessous. Créez votre compte Wave Côte d’Ivoire.
Comment ouvrir un compte Wave CI ?
Vous pouvez créer un compte vagues Via l’application gratuite argent mobile. Puis commencez Téléchargez l’application Depuis Google Play ou l’App Store, selon votre type d’appareil (Android ou iPhone).
Ouvrez ensuite l’application et cliquez sur l’icône du drapeau pour définirIndicatif téléphonique de la Côte d’Ivoire.
Saisissez ensuite votre numéro de mobile dans le champ de saisie affiché à l’écran.
une code à quatre chiffres vous sera ensuite envoyé via Message courtSaisissez le code dans l’application Wave et suivez les étapes d’inscription et d’activation de votre espace utilisateur.
prévenir!aimer Créez votre profil clientimpossible Consultez votre compte sans l’application mobile WaveCela vous permettra d’accéder à tout moment et en tout lieu à votre espace client pour envoyer et recevoir de l’argent à l’international (depuis la France, les États-Unis, etc.), payer vos factures gratuitement, consulter vos soldes, etc.
Cependant, votre compte ne peut pas dépasser la limite de 200 000 FCFA. Au-delà de cette limite, vous devez apporter votre identifiant personnel dans un point Wave CI à proximité pour annuler le plafond de votre compte. Cette opération est en effet gratuite, mais elle ne peut pas se faire en ligne.
Vous pouvez également cliquer sur ce lien Créer un compte Jumia.ci.
Contact Vague Côte d’Ivoire :
Si vous avez besoin d’aide pour annuler un transfert erroné, trouver une agence près de chez vous ou obtenir plus d’informations sur votre demande, n’hésitez pas Contacter le service client Wave CI en appelant numéro de téléphone Ce qui suit: 1315.
De même, vous pouvez également contacter ce centre d’appel arrivée + 225 07 48 27 77 42 ou + 225 05 84 49 67 73.
Ce service est en effet disponible du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00.
Pour signaler un téléphone ou un code PIN volé ou piraté, si vous avez perdu votre carte Wave ou pour toute autre réclamation, vous avez également la possibilité d’envoyer e-mail existeradresse : contact(@)wave.com.
Mais pour travailler pour cette entreprise, rendez-vous sur la page » carrière » En bas du site officiel Filet à vagues Renseignez-vous sur les opportunités d’emploi disponibles et complétez Formulaire de demande de recrutement faire la queue.
Vous pouvez également envoyer votre candidature spontanée par courrier à l’adresse du siège social de la société.