✔️ Mon compte Mysmartbox : réservation d’hébergement, suivi de commande, échange de box
www.smartbox.com est un site français de vente en ligne, vous devez avoir entendu son nom. Cette marque du groupe Smartbox se concentre principalement sur coffret cadeau petit prix et réduire à boite magiqueEn effet, ce leader du marché coffret cadeau expérience En Europe et en France, chaque abonné est autorisé Créer un compte mysmartbox en ligne et la sécurité.Après avoir ouvert un compte, vous pouvez Connectez-vous à votre espace client Suivez votre commande, réservez un séjour, changez de produit ou agrandissez votre smart box pour connaître les remises et promotions proposées…
tu espères Activer smartbox sans reçu ou inscrivez-vous pour un chèque-cadeau sur le site smartbox.comVous souhaitez consulter votre les atouts et faire un rallonge de boîteVous avez reçu un coffret cadeau smartbox périmé et vous souhaitez contacter le service client pour faire une réclamation validité Le produit? Besoin d’en savoir plus sur ce que la marque propose sur internet ?
Nous décrirons dans cet article l’ouverture d’un Compte en ligne, connectez les étapes espace client mysmartbox Processus de restauration d’un code d’accès en cas de problème de connexion. Il existe également différentes méthodes de contact pour joindre le service client.
Pourquoi choisir Smartbox.com ?
Ce smartbox experience le leader des coffrets cadeaux Fournir aux clients une variété de produits et services de haute qualité à des prix avantageux. Plus précisément, les domaines d’activité de la marque sont : l’hébergement, la gastronomie, le bien-être, le sport et l’aventure, multi-thématiques.
Les cadeaux expérientiels sont commercialisés sous forme de bons d’achat vendus en magasins, hypermarchés et magasins en propre ou sur des sites internet.
Dès l’achat ou la précommande d’un coffret cadeau, vous bénéficierez d’une activité de loisirs en récompense (hébergement). Vous trouverez des coupons ou des chèques-cadeaux avec des dates d’expiration spécifiques, ainsi que des guides expliquant les différentes activités disponibles.
Attention aux délais Validité de myssmartbox.fr !
Le service smartbox est considéré comme le premier choix en France, avec 61 000 expériences de 10 000 partenaires, et il existe plusieurs autres raisons intéressantes de le choisir :
- Paiements en ligne sécurisés.
- Le service est proche du client.
- Réseau de distribution dynamique.
- Flexible et facile à livrer.
- Une plateforme web pour vous aider à réserver en ligne.
- Rachat gratuit et illimité en quelques clics sur smartbox com pendant la durée de validité.
- Des prix raisonnables et des prix allant de 25 à 500 euros.
- Assurance perte et vol gratuite.
- Le plus grand choix d’Europe.
- Un outil de réservation en ligne simple et utile.
- Valable 2 ans, renouvelable à compter de la date d’achat.
- Service client réactif.
N’attendez plus pour vous inscrire Communauté Smart Box ! Une large gamme d’offres spéciales et exclusives, d’articles de fantaisie et de jolis coffrets cadeaux pour chaque occasion.
Comment créer un compte Mysmartbox en ligne ?
Créer votre compte personnel mysmartbox en ligne est simple et ne prend que quelques clics. Pour le faire, suivez ces étapes:
- Visitez le site de la marque www.smartbox.com/fr/ « .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur » Connexion « .
- La page de connexion s’affiche, cliquez sur « créer un compte » en bas de la fenêtre.
- Pour créer votre compte en ligne, veuillez entrer votre adresse e-mail et confirmer à nouveau, puis choisissez un mot de passe approprié. (Remarque : Pour définir un bon mot de passe, le mot de passe doit contenir une combinaison de lettres et de chiffres. La longueur du mot de passe doit être d’au moins 6 caractères).
- Pour recevoir des offres et promotions exclusives de marques ou de partenaires, cochez les cases appropriées.
- Enfin, complétez l’ouverture du compte mysmartbox, cliquez sur » créer un compte « .
Eh bien, votre compte a été créé avec succès !accéder à votre mon compte smart box Vous permet de bénéficier de nombreux services et fonctionnalités, dont l’achat de coffrets cadeaux en ligne, l’accès à de nouveaux produits et promotions, la modification de vos informations personnelles, le suivi de vos commandes, etc.
Une fois que vous vous êtes connecté avec succès à votre compte en ligne mysmartbox, vous pouvez compléter votre profil en saisissant vos informations personnelles, en saisissant les adresses de facturation et de livraison, en modifiant votre adresse e-mail ou votre mot de passe.
Après avoir modifié les données, cliquez sur « Sauvegarder les modifications« .
Mon compte Mysmartbox : comment y accéder en toute sécurité ?
Après avoir créé votre mon compte smart boxconnectez-vous à votre Espace mysmartbox.fr C’est désormais possible.
Pour accéder à votre compte mysmartbox fr en ligne sans rencontrer de problèmes de connexion, vous devez suivre ces étapes :
- Visitez le site officiel de la marque »www mysmartbox fr« .
- Sur la page d’accueil, cliquez sur « Connexion« .
- sur la page de connexion »s’inscrire se connectersaisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Cliquez sur « Confirmer l’accès à votre compte smartbox.com »Vérifier« .
Bienvenue à Mon compte ! La gestion de vos commandes en ligne, de vos avoirs, de vos réservations d’hébergements, des coffrets cadeaux, des week-ends insolites, de vos aventures et sensations, de l’activation et de l’échange de vos coffrets, des contacts du service client peuvent désormais être facilement effectués depuis votre espace. client.
Mot de passe oublié : comment le récupérer ?
Vous ne vous souvenez plus de votre code secret ou de votre mot de passe et vous souhaitez le récupérer pour pouvoir accéder à tout moment à votre espace personnel en ligne en toute sécurité ?
Voici les étapes à suivre !
Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion ou rendez-vous directement sur le lien ci-dessous »https://www.smartbox.com/fr/voucher/beneficiary/registerlogin/panel/accountLoginPanel/« . Cliquez ensuite sur le lien »Mot de passe oublié?” en bas de la fenêtre de connexion.
Il vous sera demandé d’entrer votre adresse e-mail afin qu’un lien de réinitialisation de mot de passe vous soit envoyé par e-mail.
La dernière étape consiste à cliquer sur « Confirmer votre demande »réinitialiser le mot de passe« .
Au bout de quelques instants, vous obtiendrez votre nouveau mot de passe, n’hésitez pas à le changer lors de votre première connexion depuis votre espace personnel.
Comment contacter le service client Smartbox ?
Vous souhaitez savoir quelle est la procédure pour commander une box en ligne ou vous renseigner sur un compte validité de mysmartboxComment régler ma commande en toute sécurité ? Vous souhaitez déposer une réclamation auprès du service client ? Comment réserver une activité ou un hébergement ? Vous n’êtes pas satisfait, préférez-vous remplacer, renouveler ou étendre votre box ?
Le leader de la vente en ligne de box pour les boîtiers intelligents a mis à la disposition de ses clients un service client positif pour répondre à toutes leurs questions.Trouvez toutes les coordonnées dont vous avez besoin Contacter le Service Après Vente (SAV) par téléphone, internet ou courrier.
Contactez le service client sans frais :
Appelez le support client à partir de numéros de téléphone cristal et non surtaxés 09 69 323 733Ce service téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Un conseiller clientèle sera à votre écoute et vous apportera l’assistance nécessaire.
Joindre le service après-vente en ligne :
adresse e-mail : La marque n’était pas directement liée à son adresse email.
Questions fréquemment posées : Visitez la FAQ pour des suggestions de réponses aux questions des internautes.
espace personnel : Une fois connecté, vous pouvez contacter un assistant client depuis votre compte.
- Si votre demande concerne la livraison d’une commande, vous trouverez l’assistance nécessaire en vous rendant dans cette rubrique aide et contact.
- Pour suivre votre commande, vous trouverez la réponse dans l’encart suivre votre commande.
- Pour trouver une boutique ou un point de vente Smartbox, rendez-vous dans la rubrique notre magasin.
- Pour remplacer votre coffret cadeau ou E-box Smartbox en cours de validité, rendez-vous sur « Garantie de satisfaction à 100 %« .
Écrivez une lettre au signe:
Envoyez votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
19-21 av. Dubonnet – 92417 Courbevoie Cedex.