☑️ My Lampiris Belgique : Comment accéder à mon espace client ?
Vous vous demandez comment accéder mon herbe lanterne Espace Client gère ton facture électronique N’a pas rencontré Problème de connection ? quel est l’avantage éphémère Oui ?
vous voulez devenir client et S’inscrire Chez ce fournisseur d’énergie alternative belge ?tu espères rester en contact Travaillez avec vos fournisseurs pour les informer déplacer Lieu Où comprendre le processus Suivi des factures ?
Lampirisfournisseurs et producteurs d’électricité verte et de gaz naturel la Belgiqueest une société créée en 2003, dont siège social basé sur Liège.
Le groupe opère dans les domaines suivants Énergie renouvelablecomme le commerce électronique d’aujourd’hui FED racheté par le géant français tous Juin 2016.
Herbe lanterne belge Créer un site Web en ligne « www.lampiris.be » Informer les clients en détail sur l’approvisionnement en énergie, le chauffage, l’isolation, le prix et Prix…
vous trouverez ci-dessous Comment créer un nouveau compte Lampiris en ligne comment Connectez-vous à Mon Espace Client Lampiris si différent Informations de contact pour Contactez le service à la clientèle Par téléphone, en ligne et par courrier.
Créez un nouveau compte Lampiris :
pour devenir client Chez votre fournisseur d’énergie, vous devez créer un compte première.Créer Lampiris en ligne Créer un compte Simple, pour cela :
- Visitez le site Web du fournisseur « www.lampiris.be ».
- cliquez sur le titre « mon espace » puis sur « créer un compte ».
- Entrez vos informations personnelles (nom, prénom, email, mot de passe, confirmation du mot de passe) dans les champs appropriés.
- Vérifiez votre inscription en cliquant sur le bouton « Connexion ».
Vas-y!Ton Compte Lampiris.be Il a été créé avec succès et vous pouvez désormais accéder en toute sécurité à votre espace client et gérer tous vos services et fonctionnalités.
Commenter : Pour gagner du temps, vous pouvez vous identifier en cliquant sur un lien sur Facebook « Connecter avec Facebook ».
Comment me connecter à mon nouvel espace client My Lampiris Belgium ?
pour Connectez-vous à l’espace client mylampirissuivez les étapes de connexion ci-dessous :
- Visitez le site officiel « www.lampiris.be ».
- Dans le coin supérieur gauche de votre page d’accueil, cliquez sur le titre « mon espace ».
- Vous allez être redirigé vers une nouvelle fenêtre d’authentification, renseignez votre email et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Vérifiez votre connexion en cliquant sur un bouton « Connexion ».
une fois queEntrez dans l’espace client Mylampiris Terminé avec succès, vous pouvez maintenant :
- change ton facture d’acompte faire la queue.
- Payez et réglez votre facture.
- Activez votre domiciliation.
- Vérifiez votre facture.
- Modifier et mettre à jour vos informations personnelles.
- Gérez votre alimentation.
- Vendez votre certificat vert.
Bienvenue dans votre nouvel espace My Lampiris !
Mot de passe oublié:
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client car vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ! ne t’inquiète pas! Nous sommes là pour vous aider.
restaurer votre le mot de passecliquer sur le lien « Mot de passe oublié? »Ensuite, remplissez votre adresse e-mail dans le champ approprié et cliquez sur le bouton « confirmer ».
Vous recevrez sous peu un lien pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail. Pour des raisons de sécurité, nous vous rappelons de changer votre mot de passe temporaire lors de votre prochaine connexion.
Contacts Lampiris : Comment contacter le Service Client ?
Vous avez fait une offre ou une souscription à un fournisseur d’énergie verte et vous avez besoin Contactez le service à la clientèle vous souhaitez rejoindre Service Clients plainte? Vous souhaitez connaître les offres d’énergies renouvelables proposées par Lampiris Belgique ?
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contacter le service client.
Le téléphone Lampiris c’est :
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, merci d’appeler le service client « 04 340 64 64 » Pour toutes vos questions sur les factures (ma facture d’acompte, ma facture de régularisation, ma e-facture), S’inscrire, simulation de prixrésidence, entretien de chaudière pour Lampiris, rupture de contrat, etc.
Un conseiller clientèle est à votre disposition pour vous guider et vous conseiller.
heures de travail :
Ce service téléphonique est joignable :
– Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
– Le samedi de 9h00 à 12h00, hors Saint-Troon.
– Fermé le dimanche.
Soutenir l’enregistrement en ligne de Lampiris soit :
Liste de contacts : La solution la plus simple et la plus rapide est d’écrire à votre fournisseur. Remplissez vos informations personnelles et précisez vos informations. Vous recevrez une réponse claire et rapide dans les plus brefs délais.
Espace Client Mylampiris : Bénéficiez du support client depuis votre espace personnel sécurisé. Vous recevrez une réponse claire et rapide par e-mail dans un délai maximum de 48 heures.
Réseau social : Suivez vos fournisseurs d’énergie Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.
www lampiris FAQ : consulter Foire aux questions (FAQ) Et découvrez les réponses aux questions soumises par d’autres clients.
adresse e-mail : Envoyez votre demande à l’adresse e-mail suivante « Soutien (@)lampiris.be ».
Contactez Lampiris par courrier :
dans Adresse postale Contactez le service client de Lampiris.envoyer un Lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
- Lampiris Saint-Trond : Tiensesteenweg, 168 BLOC C
- Lampiris Liège : Place Saint-Michel, 56 ans