✔️ Comment se connecter à la messagerie OVH ?
ancien site webmail.ovh.net n’est plus accessible.il a été remplacé par le nouveau site web https://www.ovh.com/fr/mail/Par conséquent, pour Accédez à votre compte Webmail OVH, Vous devez vous rendre sur le nouveau portail.
Bien que l’interface d’authentification ait changé, le processus de connexion reste le même.
C’est le logo OVH
De plus, pour Connectez-vous à la messagerie OVHsuivez simplement les étapes décrites dans le reste de ce didacticiel.
Connectez-vous au webmail OVH :
Connectez-vous à votre compte de messagerie pour afficher et envoyer des e-mails en toute sécurité. et suivez ces étapes :
Capture d’écran du site www.ovh.com/fr/mail
- Allez d’abord sur le nouveau portail https://www.ovh.com/fr/mail/ remplacer webmail.ovh.net.
- Remplissez le formulaire d’authentification en indiquant votre adresse email et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton pour confirmer l’accès à votre email Connexion.
Vous venez de visiter l’adresse e-mail liée à votre site Web. Vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités des boîtes aux lettres telles que Yahoo, Gmail, Outlook, Orange et plus encore.
De plus, votre compte de messagerie peut être reconnu depuis votre smartphone. Téléchargez et installez l’application Mail sur votre téléphone Android ou iPhone.
Suivant, Connectez-vous à votre webmail OVH sur votre téléphone.
Si vous souhaitez créer une autre adresse email professionnelle, retrouvez dans ce guide Étapes pour créer une adresse e-mail Ionos.
Rendez-vous sur OVH Mail Roundcloud :
Les clients de cet hébergeur peuvent également accéder à leur messagerie depuis l’interface https://mail.ovh.net/roundcube/.
Capture d’écran du site https://mail.ovh.net/roundcube/
Il vous suffit donc de visiter ce portail, d’indiquer son code d’accès (identifiant et mot de passe) et de vérifier sa connexion en cliquant sur le bouton Connexion.
Ils seront automatiquement connectés à leur compte de messagerie.
Serveur de messagerie OVH en panne ou impossible de se connecter : que faire ?
si vous ne pouvez pas atteindre Connectez-vous à votre compte Webmail OVHvérifiez que le mot de passe que vous avez entré est correct.
Si vous oubliez votre mot de passe, connectez-vous à votre espace client et cliquez sur e-mail Puis sur le domaine souhaité.
Accédez à l’onglet e-mail sur la droite. Sur la ligne correspondant à votre email, cliquez sur… et entrez un nouveau mot de passe.
Attendez dix minutes, puis accédez à nouveau à votre compte de messagerie.
En revanche, si vous rencontrez d’autres difficultés d’authentification, n’hésitez pas à contacter le support client de l’organisme.
Vous pouvez contacter le centre d’aide via votre compte client.Connectez-vous à votre compte, voir section Nous contacter et remplissez le formulaire de contact.
Le service client traitera votre question et vous répondra dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également contacter l’assistant virtuel via le chat en direct.Et ce, en cliquant Besoin d’aide puis sur assistant virtuel.
De plus, si Il n’est pas possible de recevoir des emails sur votre webmail OVH, vous devez vérifier la configuration de votre domaine. Cette configuration se fait depuis votre espace client.
Si les problèmes de réception persistent, il se peut que votre boîte de réception manque d’espace.