☑️ www.mybongo.be Activer
Bongo Leader dans le domaine des coffrets cadeaux en Belgique et en Europe.
tu veux savoir comment Connectez-vous à votre profil Bongo Belgium ? faire quoi Activer mon compte• Comment conserver le chèque original en ligne ? Comment échanger ou prolonger un coffret cadeau ? Comment vérifier la validité de vos bongos ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Quelles sont les coordonnées du service client de la marque ?
Nous avons toutes les informations utiles dans ce petit guide pratique Créez votre espace personnel sur bongo.be, Connectez-vous à votre espace client sécurisé Je n’ai rencontré aucun problème de connexion.
Pourquoi choisir le coffret cadeau Bongo ?
Grâce à votre espace client sécurisé, vous pouvez trouver des coffrets cadeaux Bongo et des coffrets pour chaque occasion grâce au catalogue de marque disponible sur le site. www.bongo.be : Anniversaire, mariage, Saint Valentin, Noël, etc. La marque offre également divers autres avantages, à savoir :
- Un vaste assortiment de coffrets cadeaux contenant plus de 60 bongos différents.
- Livraison rapide.
- Personnalisez un cadeau personnalisé.
- Les chèques cadeaux sont valables 2 ans.
- Échanges et extensions gratuits.
- Fournir une assistance technique en cas de problème.
- etc.
Connectez-vous à mon compte bongo.be
Pour faire des achats en ligne à bas prix, il faut Créez votre espace personnel sécuriséPour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessus :
- Visitez le site www.bongo.be.
- Cliquez sur le bouton » S’inscrire » Situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site.
- Entrez votre numéro de chèque-cadeau et votre code de confirmation.
Connexion Bongo.be
Après avoir créé un compte avec succès, vous pouvez Connectez-vous à votre espace client à tout moment.
Pour accéder à votre compte, il vous suffit de suivre ces étapes :
- Visitez le site www.bongo.be.
- Vous pouvez utiliser l’interface de connexion pour saisir votre adresse email et votre mot de passe.
Appuyez sur le bouton « Se connecter » pour vérifier la connexion à votre compte.
Mot de passe oublié? ce qu’il faut faire?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’espace client, veuillez vérifier vos identifiants. Si vous réalisez que vous avez oublié ou perdu votre mot de passe. Ne vous inquiétez pas, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? » tout en bas de la page d’identification du site et suivez les instructions.
Vous recevrez un lien de récupération de mot de passe.
Si le problème de connexion persiste, vous devez contacter le service client de l’entreprise.
Comment activer mon Chèque Cadeau Bongo ?
Si vous avez une bongo box, il est nécessaire de l’activer.Suivez la procédure ci-dessousActivez votre chèque cadeau, Il vous suffit de suivre ces étapes :
- aller sur le site officiel www.mybongo.be.
- puis clique » j’ai un bâton » Situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site.
- Sélectionnez l’option » Activer/S’inscrire ».
- Entrez votre numéro Bongo et votre code d’activation dans les champs appropriés.
- Cliquez sur le bouton « Confirmez que vous avez activé le chèque-cadeau »confirmer« .
Comment passer une commande en ligne ?
Pour magasiner en ligne, il vous suffit de suivre ces étapes :
- Ouvrez d’abord le site www.bongo.be.
- Choisissez le bongo qui vous convient.
- Une fois que vous avez trouvé la bonne boîte, mettez-la dans le panier.
- Choisissez un emballage cadeau.
- Sélectionnez le mode de livraison souhaité.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement approprié.
- Confirmez votre demande.
Plus tard, vous recevrez un aperçu de votre box par e-mail et suivrez la livraison de votre commande en ligne sans avoir à vous déplacer.
Contact du service client : téléphone, e-mail, e-mail, etc.
Pour plus d’informations sur les coffrets cadeaux Bongo Belgium, pour résoudre les problèmes d’accès à votre compte ou pour poser des questions générales, n’hésitez pas à contacter Contacter le service client de la marqueEn effet, divers Informations de contact vous est fourni Téléphone, faire la queue ou par courrier postalIl vous suffit de choisir la bonne méthode qui vous convient le mieux.
Vous trouverez ci-dessous différentes coordonnées utiles pour Contactez le service à la clientèle ainsi que Service après-vente (SAV) marque en Belgique et en France.
Numéros de téléphone disponibles
Pour activer votre compte personnel, si vous souhaitez effectuer une réservation ou déposer une réclamation, vous pouvez contacter le Service Client Bongo par téléphone aux numéros suivants : 03 202 16 60.
Des conseillers experts sont à votre disposition pour vous guider et vous apporter l’assistance nécessaire du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 16h.
Vous pouvez également utiliser le fax aux numéros suivants 03 257 38 15.
Contacter le service client par e-mail
Vous pouvez également choisir Contacter le support client par e-mail Envoyez votre demande à l’adresse e-mail suivante infoBE(@)smartbox-group.com.
Contacter le service client en ligne
Vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec le service client de la marque sur Internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site www.bongo.be puis de vous rendre sur le » Nous contacter ». une Liste de contacts Toujours à votre écoute, merci de bien remplir tous les champs obligatoires et d’adresser votre demande au service concerné.
Un expert répondra à votre demande dans un délai raisonnable.
Vous pouvez également suivre les FAQ fournies sur le site Web. Vous trouverez une liste des questions les plus fréquemment posées et des réponses appropriées à chacune d’entre elles.
Écrivez une lettre au siège social du logo
Pour retourner un coffret cadeau périmé ou invalide ou pour toute autre question d’ordre général, vous pouvez adresser votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Kronenburgstraat 27 boîtes de 202
2000 Anvers
la Belgique
N’hésitez pas à contacter le service Bongo.be dans les commentaires.