âïž Espace Client Sosh
sosh est une marque française de téléphonie mobile à bas prix opérateur historique mandarineLa marque a été créée en octobre 2011 en réponse à libre mobile, offrant une variété de Abonnement mobile sans engagement et certaines le prix Sans précédent.
relier vous dans votre Espace Client Sosh AccĂšs rapide Ă votre nom d’utilisateur et mot de passe.Ce espace personnel en ligne,Ă partir de site Internet « www.sosh.fr », Faites-vous profiter d’une variĂ©tĂ© de services : consulter vos consommations, modifier vos choix, gĂ©rer vos Ă©quipements, payer les facturesmodifiez vos informations, gĂ©rez les paramĂštres de votre compte, le suivi des commandes, etc.
si tu fais face ProblĂšme de connection (L’identifiant est manquant OĂč Mot de passe oubliĂ©), N’hĂ©site pas Contactez le service Ă la clientĂšle traverser courrier.
Comment accéder à mon espace client Sosh ?
L’identification de votre espace client se fait par site Internet de l’opĂ©rateur ou parApplication mobile My Sosh.
Identifiez votre compte depuis le site Web :
AprÚs avoir créé avec succÚs un compte en ligne, vous pouvez Connectez-vous à votre espace clienttoi Suivez ces étapes facilement :
-
-
- Visitez le site de la marque « www.sosh.fr ».
-
-
-
- aller à la rubrique « Espace Client ».
-
-
-
- puis cliquez sur la rubrique « votre contrat » Puis « Prouvez votre identité ».
-
-
-
- Vous serez redirigĂ© vers une autre fenĂȘtre de connexion, entrez votre adresse e-mail ou votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone portable et votre mot de passe dans les champs appropriĂ©s.
-
-
-
- Vérifiez votre connexion en cliquant sur Terminé « Connexion ».
-
Accédez à votre espace client 24h/24 et 7j/7 depuis votre ordinateur, téléphone ou tablette.
Identifiez votre compte depuis l’application mobile My Sosh :
AprĂšs avoir tĂ©lĂ©chargĂ© l’application sur votre tĂ©lĂ©phone, vous devez saisir :
-
- Votre identifiant de compte Sosh : Il correspond à numéro de téléphone
Vous ĂȘtes maintenant bien connectĂ© Ă votre espace client ! Vous pouvez accĂ©der aux fonctionnalitĂ©s clĂ©s suivantes : votre contrat, Offres et options, Suivre Conso, facture, Ă©quipement.
Offres et options : Cet espace est rĂ©servĂ© aux options de surveillance et d’abonnement Ă vos lignes mobiles. Vous pouvez Ă©galement bĂ©nĂ©ficier d’une liste d’options pour gĂ©rer les urgences (bloquer votre carte SIM pour Ă©viter toute utilisation malhonnĂȘte en cas de vol ou de perte de votre tĂ©lĂ©phone, changer ou activer votre carte SIM, changer votre tĂ©lĂ©phone portable de votre marque).
facture: Cette rubrique vous permet de régler vos factures rapidement par virement bancaire ou prélÚvement automatique. Vous pouvez également visualiser les 12 derniÚres factures et les enregistrer au format pdf pour les imprimer, modifier les paramÚtres des factures, etc.
Suivez Conso : Cette rubrique permet notamment aux clients de suivre facilement leur consommation mobile et internet. Si ce n’est pas prĂ©vu, vous serez averti pour recharger gratuitement votre forfait mobile.
Il y a eu un problĂšme de connexion Ă mon compte Sosh : j’ai oubliĂ© mon mot de passe
Si vous ne parvenez pas Ă vous connecter Ă votre espace personnel si ProblĂšme de connection, Veuillez d’abord vĂ©rifier votre code d’accĂšs. Si vous rencontrez toujours des problĂšmes de connexion Ă cause d’un mot de passe oubliĂ©, ne vous inquiĂ©tez pas ! La rĂ©cupĂ©ration est facile.
cliquer sur le lien « Mot de passe oubliĂ©? », vous serez redirigĂ© vers une nouvelle fenĂȘtre pour entrer votre nom d’utilisateur. Selon votre abonnement, le mot de passe vous sera envoyĂ© par SMS ou courrier.
Service Clients:
tu espĂšres Contacter un conseiller Sosh Pour les abonnements, des questions sur votre abonnement ? Vous avez besoin d’aide ou d’assistance pour choisir les meilleures offres mobiles proposĂ©es ?
Les opĂ©rateurs mettent en place de nombreux moyens de communication pour contacter facilement le service client ou aider et trouver l’assistance nĂ©cessaire.
Contacter le service client par téléphone :
-
- appeler le service client « 3976 » Pour toutes vos demandes d’achat de tĂ©lĂ©phone ou de changement d’abonnement ou de service Internet.
-
- Si votre demande est un problÚme technique, veuillez appeler « 0800830800 »Un conseiller clientÚle répondra à toutes vos questions.
Pour contacter le service client en ligne :
Vous pouvez Ă©galement saisir Connectez-vous avec un conseiller clientĂšle via votre espace client ou viaApplication mobile MySoshComme vous pouvez vous rĂ©fĂ©rer Ă la discussion Prendre soin de la communautĂ© MĂȘme ProblĂšme commun.
Ecrire au siÚge social de la société :
Le transporteur Sosh, qui fait partie du transporteur existant Orange, met à votre disposition une adresse postale à contacter en cas de résiliation de colis ou de réclamation. Rappelez-vous juste une adresse :
mandarine
Service client mobile
41965 BLOIS CEDEX 9